Home Institut suisse Jeunesse et Médias Logo ISJM Institut suisse Jeunesse et Médias

Un nouveau site pour «Né pour lire»

Plus aéré, plus épuré, le nouveau site internet de Né pour lire réunit toutes les informations utiles sur le projet, que ce soit pour les parents ou les professionnels. Il met davantage l’accent sur le plurilinguisme et ce, dès la page d’accueil, qui propose de choisir entre 16 langues !

Comme par le passé, les parents trouveront notamment sur le site l’agenda des animations prévues près de chez eux, les sélections d’ouvrages biannuelles du Club Né pour lire et des informations sur le coffret Né pour lire. Les bibliothèques et institutions du monde de la petite enfance peuvent annoncer leurs animations, désormais grâce à un compte lié à une adresse e-mail. Les commandes de coffrets et de matériel promotionnel sont également simplifiées.

Le site dans son ensemble est disponible en trois langues : italien, allemand et français. 13 autres langues ont une page regroupant les informations les plus importantes sur le projet et proposant des conseils pour découvrir le monde de la lecture avec les tout petits.